Se connecter
Passés
LE ZEMBROCAL TRAIL
17
oct.
2019
2019-10-17T19:00:00+0200
2019-10-20T00:00:00+0200

LE ZEMBROCAL TRAIL

Du 17 au 20 oct. 2019, à 19h

Toute l'association

LE ZEMBROCAL TRAIL

Equipe 2 : Les DALTONS-ACVSS

Hé oui, les DALTONS sont de retour. Réussiront-t-ils leur évasion du domaine vidot pour rejoindre Ma DALTON à la redoute ? En tout cas, ils n'ont rien laissé au hazard: reconnaissance des sentiers de jour comme de nuit, renforcements musculaires, et de belles courses de préparation.

MOUTANIN Luderx  lancera le relais du Domaine vidot.Il a débuté en 2015 et cherche à faire le grand chelem puisque c'est la seule médaille des courses du grand qui lui manque.Il a déjà participé à queqlues courses mythiques de la Réunion comme la Cimasa, L'arc en ciel, Mafate trail tour. 

Au parking de Foc-Foc (Plaine des Sables), ECORMIER Bertrand l'attendra pour prendre le relais. Cette année, en participant au zembrocal trail, Bertrand fera une infidélié au trail de bourbon (3 participations) et à la mascareignes (4 participations ).En effet,depuis 2011, il s'aligne exclusivement que sur ces 2 courses.

Au stade de Cilaos, LAUDES Frédéric, prendra le 3ème relais et aura la délicate mission de traverser tout Mafate pour le laisser lau Maïdo. Il se rappelera certainement des souvenirs du CIMASA 2007 .

Enfin, le capitaine Laurent AMPLE  aura pour objectif de finir le travail commencé par ses frères d'un jour. Il a débuté en 2011 et a une trentaine de courses à son actif dont une diagonale, un trail de bourbon et une cinquième place au zembrocal trail. 

La TEAM des "DALTON-ACVSS" est en tout cas un zembrocal de champions.

Equipe 1 : ACVSS-TCSH est une équipe mixte.

C'est le plus jeune de la bande TALOTOKY Jean-michel qui lancera les hostilités. Il a débuté en 2013 sur la Mascareignes. A ce jour, il comptabilise 4 arrivées. Il a aussi à son actif, un trail de bourbon et une dagonale.Il lui manque donc que la zembrocale.

L'ainé des quatre Remy COURTOIS, prendra le relais au volcan. Il a débuté en 1993. Et quel palmarès : 8 diagonales ! 1 trail de bourbon et 2 Mascareignes . Il a participé a 26 courses et continue à s'éclater sur les sentiers à 62 ans. Un exemple de longévité qu'on rêverait tous d'avoir.

A partir du Cilaos le relais se conjuguera au féminin. SZYMANOWICZ Celine  parcourera les  47,6 km avec un dénivellé positif  de 4161 m qui la ménera à Tête dure au Maïdo. . Elle a commencé en 2006 . Trente quatre lignes d'arrivées franchies plus tard, la voilà qui se présente sur la zembrocal pour ramener la médaille qui fait défaut à sa collection. 

Au maïdo, HOAREAU Isabelle, l'attendra dans la fraicheur des hauts. La diagonale elle connaît mais ce sera son premier relais. Il restera  51,7 km et 2080 m de D+  pour atteindre le Stade de La Redoute (Saint-Denis) :

Cette belle petite équipe a une devise : Tout seul on va plus vite, en équipe on va plus loin

 

 

 

 

 

Compte rendu :

Les DALTON


Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

Derniers résultats

Aucun résultat à afficher.

Dernières photos

Relais des marrons 2018Relais des marrons 2018Relais des marrons 2018Relais des marrons 2018Relais des marrons 2018

FACEBOOK